Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 09:21

 

Je vous propose toute une série de Stages et de promenades durant les mois de Mars, Avril et Mai.

  • Mars

mois de mars cerisier

Le thème du mois de Mars sera : rechercher sa vraie nature et l'expression de sa complicité. Nous allons chercher notre ouverture sans la bloquer, pour nous permettre de nous réveiller en douceur avec les énergies printanières, s'inspirer de la nature qui se réveille et nous permettre d'aller puiser en nous mêmes avec son rythme à elle notre nouvelle fraîcheur. Ce mois est marqué par la fin de l'hiver et le début d'un nouvel élan, le but est de nous donner les éléments nécessaires pour passer sans contrainte vers la nouvelle lumière de cette année si particulière.

Promenade le Vendredi 22 Mars dans la forêt d’Évreux de 9h30 à 16h .

A la demande de beaucoup, cette journée sera consacrée à la détection des énergies subtiles, et à la communication avec le lieux et les énergies : apprentissage du biochamp, trouver la communication du centre pour arriver à être autonome dans notre cheminement. A bientôt ;) .

Tarif : 40e .

Stage les Samedi et Dimanche 23 et 24 Mars dans la forêt d’Évreux de 10h à 18h

Tarif : 50 e par jour et par personne .

Promenade le Samedi 30 Mars dans la forêt d’Évreux de 10h à 18h

Tarif : 40e .

  • Avril :

avril

Stages les Samedi et Dimanche 6 et 7 Avril à Vaux sur Lunain en Seine et Marne

Se retrouver au contact de la nature et laisser le charme nous pénétrer comme un fruit mure.

Tarif : 50e par jour et par personne.

Stage les Samedi et Dimanche 13 et 14 Avril dans la forêt d’Évreux de 10h à 18h

Tarif : 50e par jour et par personne.

Après-midi d'initiation aux énergies subtiles le mercredi 24 dans la forêt d’Évreux, rendez-vous à 13h

tarif : sur don libre

  • Mai :

mois de mai

Promenade le Samedi 4 Mai dans la forêt d’Évreux   de 10h à 18h

Tarif : 40e

Stage les Samedi et Dimanche 18 et 19 Mai dans la foret d’Évreux de 10h à 18h

Tarif : 50e par jour et par personne

Promenade le Samedi 25 Mai dans la forêt d’Évreux de 10h à 18h

Tarif : 40e

En Juin :

Le calendrier pour le mois de Juin n'est pas encore établit, cependant un stage est dors et déjà prévu les Samedi et Dimanche 15 et 16 Juin dans les environs de Nîmes.

Vous pouvez vous inscrire et vous renseignez soit auprès de moi, soit auprès de Delphine qui m'accueille pour faire ce stage, un chèque de 40e vous sera demandé pour l'inscription qui vous sera restitué lors du paiement du stage.

Delphine Ehrmann
66 traverse de la plaine
30250
Salinelles
tel: 06.21.60.60.88

Réservations : par mail : ericusmagnus@hotmail.fr ; ou par téléphone : 06.76.47.69.38

La forêt dans laquelle nous nous réunissons est celle du village de la forêt à Évreux, je vous préciserai le lieu de rendez-vous par Mail après votre inscription.

Si vous voulez que me déplace chez vous, transmettez moi vos demandes par mail, ou appelez moi pour en discuter, je reste à votre disposition pour les entretiens individuels, soit par téléphone soit en privé 45e par heure; 60e l'heure et demie .

Le prix ne doit pas être un obstacle à nos rencontres, donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez un soucis d'argent, on s'arrangera ;) .

A très bientôt!!

Éric :) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour Francis,<br /> je viens de vous découvrir sur you tube.<br /> J'ai un problème de santé que j'essaye de résoudre depuis l'âge de 12ans. j'en ai aujourd'hui 58!<br /> Avez vous la capacité de m'aider?<br /> et, le souhaitez vous?<br /> Si non, pourriez vous m'indiquer une personne susceptible de me "guérir"?<br /> Ps : mon problème s'appelle "méga-dolicon colon".<br /> J'habite Aix en provence<br /> Cordialement, Fatiha De Wever
Répondre

Présentation

  • : Anges et Lumière
  • : Ce blog est un moyen de faire part de mon expérience de la spiritualité et des changements prodigieux qui en résultent dans ma vie.Il ne s'agit pas de convaincre, mais de témoigner.La lumière nous entoure,regardez la...
  • Contact

Recherche