Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 19:38

bois

Voici les dates des stages qui sont programmés pour le mois de juin, les thèmes sont définis lorsque la date du stage arrive, mais le plus souvent je préfère le donner au groupe le jour même, je prends l'information et je l'apprends en même temps que le groupe.

 Promenade le Samedi 8 Juin en foret d’Évreux , à partir de 11 h :

Aller cheminer pour retrouver sa vérité, ne plus se limiter à des choix passés mais apprendre à se relever vers notre propre matière sans l'éviter. Apprendre par des jeux simple et des lieux amicaux, à aller se contacter pour ne plus se limiter. Ne plus chercher à formaliser notre aspect des choses, mais parvenir au ressenti pour s'affranchir de ce qui nous oppose à nos volonté.

Tarif : sur don libre.

Inscription : par mail ericusmagnus@hotmail.fr ou par téléphone : 06.76.47.69.38/02.32.22.56.52

Stage les 15 et 16 juin dans le sud, près de Nîmes :

Tarif : 50e par jour et par personne

Inscription : par mail ericusmagnus@hotmail.fr ou par téléphone : 06.76.47.69.38/02.32.22.56.52

Promenade les samedi et dimanche 22 et 23 Juin en foret d’Évreux :

Tarif : sur don libre.

Inscription : par mail ericusmagnus@hotmail.fr ou par téléphone : 06.76.47.69.38/02.32.22.56.52

Promenade les samedi et dimanche 29 et 30 Juin en foret d’Évreux : 

Tarif : sur don libre.

Inscription : par mail ericusmagnus@hotmail.fr ou par téléphone : 06.76.47.69.38/02.32.22.56.52

Comme précisé précédemment, je reste sur le fonctionnement en don libre pour le moment, c'est une question de développement personnel, j'y reviendrai en détail je pense dans un article sur le rapport aux autres lorsque j'aurais bien avancé sur la question, pour le moment j'y travaille ;) . Pour autant lorsque je me déplace, comme c'est prévu que je le fasse les 15 et 16 juin je reviens sur mes anciens tarifs.

Je reste à votre disposition pour les renseignements et les questions qui pourraient vous habiter, pour les entretiens individuels également :

70e l'heure soit sur place dans la nature, soir par téléphone,

A bientôt ;) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anges et Lumière
  • : Ce blog est un moyen de faire part de mon expérience de la spiritualité et des changements prodigieux qui en résultent dans ma vie.Il ne s'agit pas de convaincre, mais de témoigner.La lumière nous entoure,regardez la...
  • Contact

Recherche