Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 09:06

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/033/pt32471.jpg

"La richesse du regard posé sur la mer, appartenant au ciel et enseveli par la terre. Je regarde l'éternel comme figé par sa beauté, et m'en retourne à moi-même pour me hisser vers la lumière.

Je suis depuis des siècles le Gardien de La Vie, et je continue ma marche dans ce cycle relatif qui me ramène à ce que je suis."

Ils sont 7, 7 chakras qui représentent l'unité et parlent d'une seule voie(x)...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anges et Lumière
  • : Ce blog est un moyen de faire part de mon expérience de la spiritualité et des changements prodigieux qui en résultent dans ma vie.Il ne s'agit pas de convaincre, mais de témoigner.La lumière nous entoure,regardez la...
  • Contact

Recherche