Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 16:58

Nous avons tous au moins un ange gardien.Certains d'entre nous les appels les guides.Les anges sont des êtres de lumières qui vibrent à une très haute fréquence et qui sont par conséquent des êtres dont la conscience est très élevée.Un ange vie dans l'absolu alors que nous,nous sommes dans le relatif.Ils sont des guides,des phares.Lorsque nous prenons la décision de nous incarner dans un corps physique,nous le faisons en ayant pour objectif d'apprendre par l'intermédiaire des expériences que nous faisons.Cela est en lien avec la mission de vie que nous nous sommes donné avant de nous incarner.Nous avons besoin d'être aidé pour cela,c'est le rôle que jouent les anges.

Les Anges que je channelise ne sont peut-être pas tous dans le monde l'absolu.En effet,Christophe Allain (que je vous conseille de lire!!)dit que les trois quarts des gens qui channelisent connectent en réalité des êtres dont l'origine est extraterrestre.Ce sont des êtres qui vibrent à une très haute fréquence et qui ressemblent dont à ce que nous appelons des anges mais eux sont dans le relatif dit-il.Mais ça n'a pas d'importance ici,ce qui compte c'est surtout le message.

Comment cela se manifeste-t-il pour moi?

De plusieurs façon:

    -en premier lieu,par l'écriture automatique.Je pose un stylo sur une feuille et il écrit ce que les anges ont à me dire.J'entend en même temps  ce que les anges me disent.Cela passe par les intuitions en réalité.

    -En second lieu,ils se servent de mon coprs comme d'un véhicule et lorsque je pose une question ils répondent par oui ou par non en faisant des signes de la tête.

    -Enfin,les intuitions,cela peut se traduire de plusieurs façons:pensées,sentiments,idées...

J'espère pouvoir dans de prochains articles être plus explicatif,je vous remercie et je vous souhaite d'être à l'écoute de vos guides et de vous même!!

Amour et paix.

Eric.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anges et Lumière
  • : Ce blog est un moyen de faire part de mon expérience de la spiritualité et des changements prodigieux qui en résultent dans ma vie.Il ne s'agit pas de convaincre, mais de témoigner.La lumière nous entoure,regardez la...
  • Contact

Recherche