Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 11:14

Bonjour à tous,

pardon pour l'aspect général de ce blog qui ne fait que démarrer.L'idée est de partager des émotions et des expériences avec vous.Depuis que l'expérience du channeling m'est arrivée,beaucoup de choses ont changé dans ma vie.J'ai commencé à m'interesser à la spiritualité il y a deux an lorsque un ami m'a parlé du film le secret et de la loi de l'attraction.Sincèrement je me suis demandé s'il n'était pas devenu fou et je ne l'ai pas pris du tout au sérieux.

Mais petit à petit la vie c'est chargée de m'y faire réfléchir au point que je me suis décidé à le regarder.Je l'ai vue et j'ai été convaincu(pas tout à fait,il y à des critiques à faire mais j'y reviendrai).

Je l'ai dit à mon ami qui m'a alors parlé de conversations avec dieu de neale donald walsh .

Ce livre m'a bouleversé,il a changé ma vie et ma vision du monde.C'est depuis ce jour que la spiritualité est vraiment entrée dans ma vie.Mais que signifie tout cela si on ne fait jamais d'espérience de l'invisible?Cela peut créer de grande frustration c'est ce qui c'est passé pour moi.

J'ai découvert depuis trois mois la méditation ce qui m'a permis de débloquer certaines choses et surtout de m'ouvrir les portes de l'invisible.

En fait l'invisible devient visible maintenant,je suis en relation avec dieu,des anges,des archanges,des êtres de lumières par le moyen du channeling.

Je suis donc heureux de pouvoir partager tout cela avec vous.

je publierai bientôt d'autres articles,qui parleront de mes experiences passées,de celles que je fais en ce moment,des enseignements que je vous donnerai,des auteurs,maîtres et enseignants qui m'inspirent et m'enseignent et également,je vous ferai le compte rendu des expériences et conversations avec mes deux amis avec qui je partage ma quête de lumière et de vérité.

Amour et paix.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anges et Lumière
  • : Ce blog est un moyen de faire part de mon expérience de la spiritualité et des changements prodigieux qui en résultent dans ma vie.Il ne s'agit pas de convaincre, mais de témoigner.La lumière nous entoure,regardez la...
  • Contact

Recherche