Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 10:09

Bonjour à tous!

Quand j'ai découvert la "spirittualité" avec Conversations avec Dieu,je me suis dit:super!ça au moins c'est pas un délire de bobo ou d'illuminés qui se veulent branchés!J'avais comme image des gens qui faisaient du yoga,méditaient l'image de ringards quoi,comme si tout cela était surfait.

Alors quand on me parlait de chakras!!Justement, je me souviens que quand je parlais de Conversations avec Dieu,je disais"non mais c'est pas un truc genre mes chakras sont bloqués!!"

Non.Je présentais ça plutôt comme un truc rationnel,un truc censé,qui justement allait à l'encontre de ces croyances mystiques orientales qui ne valaient rien.Et oui mon égo contrôlait tout(il le fait encore,c'est juste un peu plus doux).Mon ami gibus lui méditait(je crois que ça ne fait pas très longtemps),mais moi je ne voulais pas,j'en ai déja parlé je crois.Ce qui me faisait me poser des questions,c'est que j'étais convaincu que les gens qui méditaient,ou qui "ouvraient leur chakras"(ce genre de phrase me faisait bondir tellement je trouvais ça ridicule!)ne ressentaient rien pendant leurs expériences.

J'ouvre mes chakras mais il ne se passe rien en somme,ou je médite et ça revient à fermer les yeux et à attendre que ça se passe.Voilà en gros ce que j'imaginais.

Bien sur,avec la découverte de la méditation,j'ai changé d'avis.Alors pourquoi est-ce-que je ne changerais pas d'avis pour les chakras?Et bien en fait je n'y avais jamais vraiment pensé avant de tomber sur un mail d'Eric Hamel sur les chakras.Ces exerices sont sur son site internet et sont vraiment très bien!

Alors là surprise!Je découvre qu'il ya sept chakras principaux,(ça doit surment vouloir dire qu'il y en a d'autres qui ne sont pas principaux...super!y a du boulot!)et  qu'en plus il y a un multitude de choses à faire comme exercice...Alors j'y vais!

Ca y est je suis officiellement un bobo allumé oriental qui prend soin de ses chakras!!Quand je vais annoncer ça à ma mère...

Bon on commence par quoi?Je choisi le chakras qui me parle le plus à ce moment là et c'est parti:je demande aux anges et aux archanges de m'aider,je le replace,le réaligne,je libère les bloquages qui se présentent,des entités prisent dans mon chakras qui se présentent,je le répare et le celle avec le laser divin,je le nettoie,le purifie,et l'harmonise sous le regard bienveillant de mes guides(ben oui tout seul c'est pas pareil,c'est moins drôle quand même!).

Et voila mon premier chakras tout beau et tout propre!J'ai fait tout ça pour chacun de mes chakras!Après je me suis senti vraiment bien,comme si tout était connecté,une sensation de bien être,de joie aussi.

En fait les chakras c'est cool!Du coup je le refais quand je peux.C'est assez long mais les sensations sont là.On sent quand on fait une demande que ça travaille,maintenant je sais pourquoi les bobos adorent!(je plaisante!surtout que je dois être un bobo aussi maintenant...)On sent l'énergie en soi, le chakras se mettre à tourner correctement,et le plaisir que cela procure.

Donc n'hésitez pas à vous joindre au mouvement des bobos chakras!C'est gratuit et ça fait du bien!

Amour et paix,

Eric:).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anges et Lumière
  • : Ce blog est un moyen de faire part de mon expérience de la spiritualité et des changements prodigieux qui en résultent dans ma vie.Il ne s'agit pas de convaincre, mais de témoigner.La lumière nous entoure,regardez la...
  • Contact

Recherche