Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 16:57

yui

Bonjour à tous!

Je suis dans un état incroyable!Je passe du rire aux larmes,j'ai des tonnes d'émotions qui me parcourent le corps en ce moment!Pourquoi?Parce-que je suis en train de découvrir "journal d'un éveil du troisième oeil" de Christophe Allain et que ça me chamboule!Je vous le conseille vivement,le tome II est disponible également!

Revenons à nos moutons^^.

Yui?C'est quoi ce mot bizarre?C'est martien?Peut-être grêque(du vieux grêque alors^^)...Ce n'est pas un mot mais un nom.C'est le nom de mon guide,de mon ange protecteur,de mon ange de lumière,de mon ange tout court.C'est l'ange qui ne me quitte jamais,comme un garde du corps.Selon ce que je perçois,c'est une fille.

C'est elle qui au cours de ma première méditation il y a trois mois est venu me parler.Comment s'y est-elle prise?C'est bien simple,j'étais sur mon lit dans la chambre que je squatte chez ma soeur,je méditais pour la première fois,mon ordinateur portable était posé à côté de moi.J'étais convaincu que la méditation était le chemin qui menait à la communication avec ses guides puisque je l'avais lu dans "La loi de l'attraction" d'Esther et Jerry Hicks,j'ai donc ouvert open office au moment ou j'ai senti qu'on voulait me parler.

Je n'arrivais pas à taper quelque chose de cohérent,mais j'avais un doigt(le majeur...)qui n'arrêtais pas de taper sur le clavier:tac,tac,tac,tac,tac...

Et toujours trois lettres:y,u,i.Mais qu'est-ce-que ça veut dire?Bon mes amis savent que j'aime la bière mais là visiblement non je n'avais rien bu...Et puisque je ne fume pas de pétard non plus...Non c'est autre chose c'est sur!

En fait j'ai bien vite compris qu'il s'agissait d'un nom.Puisque je suis un pro du spiritisme depuis toujours(vous savez avec le verre entre amis après avoir passé une bonne soirée!)je dis:pour le oui va sur "o",et pour me dire non va sur le "n".

Et je commence à poser des questions à mon doigt donc qui n'arrête pas de taper sur le clavier(tac,tac,tac,tac,tac...).Le corps n'est jamais qu'un véhicule dont nous nous servons pour évoluer(c'est le mot^^!)dans le monde du relatif,donc on peut y monter à plusieurs,comme une voiture en somme.

Yui m'explique par oui et par non qu'elle est mon ange gardien,je ne suis que peut surpris en fait puisque comme je vous l'ai dit je méditais pour cela en pensant que c'était normal de parler à son ange par ce chemin là.

Je ne me rappel pas de grand chose de ce moment là,je sais juste que j'ai pris l'information,ok j'ai un ange qui s'appel yui,et alors?En gros qu'est-ce-que ça peut bien changer à ma vie?Lundi faudra quand même que je retourne à la fac à Paris et patati et patata...

J'ai laissé passé du temps avant d'essayer à nouveau de lui parler,de toute façon ça ne marchait plus,j'avais beau mettre open office,personne.

Et puis, peu de temps après,je méditais encore sur mon lit squatté,et mes bras se rédissent tous les deux et me montrent mon bureau.Quelque chose de similaire était arrivé à Esther Hicks donc je ne suis pas surpris,est-ce-que c'est moi qui agissais par mimétisme ou mes anges sachant que je comprendrais?je n'en sais rien et ça n'a pas d'importanc pour moi en réalité.

Je vais à mon bureau,je prends un stylo,une feuille,je pose le stylo sur la feuille et ça écrit:YUI,JE T'AIME.

Là,c'est vraiment merveilleux...Je sais que c'est bien un ange.Pourquoi?Et bien vous pouvez demander à tous mes amis qui ont fait du spiritisme avec moi,le verre me disait toujours "je t'aime,aime toi,aime Dieu".

J'ai toujours reçus des messages d'amour.je sais,cela ne colle tellement pas avec ce que nous voyons quand nous allumons la télé!Et bien un conseil,éteignez votre télé et allumez vos intuitions!!Vous allez voir que les nouvelles ne sont pas du tout les mêmes!!

Yui est donc mon guide,mon ange,elle m'aime et je l'aime,il n'y a pas qu'elle autour de moi mais,il semble qu'elle soit particulière,elle ne me quitte pas,me nourrit de son amour,elle est comme une source,je lui dois beaucoup et je lui suis reconnaissant pour ce qu'elle fait pour moi.

J'espère que vous trouverez aussi votre (vos) guide.

Amour et paix,

Eric:).


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anges et Lumière
  • : Ce blog est un moyen de faire part de mon expérience de la spiritualité et des changements prodigieux qui en résultent dans ma vie.Il ne s'agit pas de convaincre, mais de témoigner.La lumière nous entoure,regardez la...
  • Contact

Recherche